Comment cultiver un Bonsai en Extérieur ? Tout ce que vous devez savoir !

Si vous voulez avoir un beau bonsaï dans votre jardin, vous devez savoir comment l’entretenir correctement. Les bonsaïs sont des arbres ou des arbustes miniatures cultivés en pots. Les bonsaïs d’extérieur sont très populaires et peuvent être un merveilleux ajout à n’importe quel jardin.

L’arrosage est la partie la plus importante de l’entretien des bonsaïs d’extérieur. Les bonsaïs ont besoin de plus d’eau que les autres arbres et arbustes, mais moins qu’un pot de fleurs. Vous devez arroser le bonsaï tous les jours jusqu’à ce qu’il soit bien enraciné. Vous pouvez alors réduire les arrosages à deux ou trois fois par semaine.

Vous devez également choisir le bon type d’arbre pour votre bonsaï. Un bon choix pour les débutants est le ficus. Les ficus sont relativement faciles à entretenir et à cultiver. Ils peuvent résister à la plupart des conditions météorologiques et sont relativement tolérants à la sécheresse.

Enfin, vous devez choisir un endroit pour planter votre bonsaï. Essayez de trouver un endroit protégé du vent et de la lumière directe du soleil. Les bonsaïs sont sensibles à la chaleur et peuvent être endommagés par des températures élevées. Vous devez également éviter les endroits qui peuvent être inondés.

Bref, si vous voulez un bonsaï d’extérieur, sachez que l’arrosage et le bon type d’arbre sont très importants. En utilisant ces conseils, vous devriez pouvoir faire pousser un beau bonsaï à l’extérieur.